Pourquoi ne puis-je pas faire confiance à mon swing de golf ?

Combien de fois, après avoir « broyé » sur la plage, vous a-t-on dit ou dit à vous-même les mots « Maintenant, allez sur le parcours et faites-lui confiance ! »

Avez-vous déjà réussi à faire confiance à vos compétences physiques sur une partie de golf complète et à simplement prendre plaisir à jouer au jeu ? Quand vous frappez ces mauvais coups sur le parcours, à votre avis, qu’est-ce qui les cause ? Les golfeurs réagissent souvent de la même manière et évaluent immédiatement leur technique. Quelque chose n’allait pas et des tentatives sont faites pour le corriger avant de jouer le coup suivant. Alors, qu’est-il arrivé à la confiance que vous avez passé des heures à « développer » dans la pratique ? Si un coup ou un putt errant vous suffit souvent pour douter de votre technique, quelle est l’efficacité de votre pratique ? Pour les professionnels en particulier, il s’agit souvent de revenir directement à la gamme après le mauvais tour pour « réparer » ce qui était perçu comme étant en faute. C’est ce que j’appelle le cycle du doute destructeur du golf.

Cela vous semble-t-il familier ? Malheureusement, la confiance n’est pas comme une cape magique que vous pouvez simplement jeter sur vos épaules lorsque vous partez jouer. La confiance doit être délibérément pratiquée sur le champ de pratique. Séparé et indépendant de l’analyse technique. Il doit également devenir votre comportement DOMINANT dans la pratique pour qu’il devienne votre mentalité dominante en jeu. De nombreux golfeurs ne peuvent pas comprendre pourquoi leur excellent swing à l’entraînement disparaît sur le cours de golf Paris. Le problème ne réside pas dans la façon dont vous jouez mais dans la façon dont vous pratiquez. Alors, qu’est-ce que la confiance dans le golf ? Pourquoi reste-t-il insaisissable quel que soit l’effort que vous déployez pour développer vos compétences techniques sur le stand ?

Si vous êtes un golfeur passionné, je suis sûr que vous possédez un certain nombre d’aides techniques à l’entraînement. Ils sont une aide à la formation, PAS de confiance. Avez-vous déjà possédé une aide de confiance? Il y a une raison à cela. La confiance dans le golf (et les compétences de vie) ne se manifeste que lorsque vous ARRÊTEZ de prêter attention à vos actions physiques. Quel est le problème avec l’utilisation continue des aides à la formation que vous demandez peut-être ? Chaque fois que vous utilisez une aide à l’entraînement, c’est psychologiquement comme remettre vos roues d’entraînement sur votre vélo. Qu’est-ce que cela vous dit au niveau subconscient ? Je n’ai pas confiance en moi. Considérez ceci pendant 1 instant. COMMENT et quand ferez-vous jamais confiance à la concurrence ce qui est continuellement mis en doute dans la pratique ?

Afin d’EFFECTUER n’importe quelle compétence de vie avec succès, nous devons empêcher l’esprit conscient d’essayer de CONTRLER nos actions physiques. Les pensées de swing conscientes inhibent le flux physique et détruisent votre capacité naturelle à swinguer ou à putter une balle. Alors, comment pratiquez-vous le golf aujourd’hui ? Beaucoup pensent que la répétition physique est le chemin vers la maîtrise. Vos nombreuses heures de pratique de la gamme peuvent démontrer pourquoi ce n’est pas le cas. Ce qui se passe dans chaque compétence de vie que nous parvenons à exécuter avec succès, c’est que notre concentration attentionnelle passe naturellement de l’interne à l’externe. Vous pouvez conduire une voiture en toute confiance dans votre subconscient pour contrôler un véhicule où votre vie et celle des autres est en danger ! Alors pourquoi ne pouvez-vous jamais faire confiance à votre subconscient pour gérer vos actions lors du putting ou du swing d’un club de golf ? Eh bien, voyons comment vous apprenez et pratiquez le golf de manière unique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *